Nourriture vibratoire des mots
Changez vos mots et vous changerez littéralement votre vie…
Changez vos mots et vous changerez littéralement votre vie…
Les mots qui nourrissent ou appauvrissent notre qualité vibratoire, notre état d’être, notre devenir. Ils influencent notre vie quotidienne sans que l’on s’en aperçoive
ll réussit tout le temps !
ll a toujours de la chance !
Ne t’inquiète pas pour lui !
Il est doué, il est incroyable !
J’admire ce qu’il fait.
Il m’épate, il est trop fort !
C’est un débrouillard.
ll est arrangeant, il fera pour le mieux.
Il a toujours une solution.
Je trouve que les autres me font avancer.
Je crois vraiment que les choses ne nous arrivent pas par hasard.
C’est toujours pareil !
Les gens sont tous les mêmes !
J’ai jamais de chance !
J’y arriverai jamais !
Il est comme ça, c’est un …….. !
Il ne changera jamais !
Les gens sont égoïstes, ne pensent qu’à eux !
C’est toujours les plus riches !
Je ne l’aime pas, il me dérange,
Je pense qu’il est comme ça,
Je ne me sens pas très doué !
Il faut se battre, il faut lutter.
Merci ! (amplifie la reconnaissance et favorise l’abondance)
J’adore ! (intensifie l’aura, le soi divin )
C’est super ! (favorise l’élévation de l’être)
C’est génial ! (favorise le génie en soi, aspirant le divin)
Trop bien ! (permet la valorisation en créant du lien)
J’aime, je t’aime (crée l’attraction à l’amour)
Oui !!! (accueil de la vie)
C’est fantastique ! (favorise l’incroyable, le sublime)
C’est fabuleux ! (accentue la réussite, la légèreté de l’être)
C’est du bonheur, c’est un pur bonheur ! ( ancre la joie intérieure )
Je suis nul, c’est nul ! (favorise la dévalorisation, la perte).
J’en ai marre, je n’en peux plus ! (épuisement physique et psychique).
C’est pas possible ! (conduit au blocage et à l’infirmité).
C’est pas vrai ! (conduit à l’affrontement, au mensonge et à la colère).
Plein la gueule ! (entretient l’humiliation, le déclin, le rang animal).
Merde ! (favorise l’abaissement et la dégradation).
C’est chiant, fait chier ! (accentue la dévalorisation et perte d’estime).
Putain ! (entretient la dépréciation de soi).
Je ne vais pas laisser passer ça, je ne lâcherai et ne cèderai pas ! (accentue la rigidité, la tension, la dualité et le conflit intérieur).
Il faut (cette expression engendre la difficulté).
Dans la symbolique des affirmations négatives (ci-dessus), il n’est pas fait état des peurs, bien qu’elles soient majoritairement la source de ce langage qui entraîne très souvent des problèmes physiques..
Il est bon de savoir que chaque mot mis bout à bout créer un champ d’énergie vibratoire modifiant les résultats de la matière.
Chaque mot prononcé a son propre pouvoir, sa propre force d’action et sa puissance créatrice. N’oubliez jamais qu’ un mot a sa conséquence. A chaque instant, les idées que vous avez, les mots que vous prononcez, façonnent votre monde et les circonstances de votre vie.
Lorsque vous aurez conscience que vous vivez votre vie de manière quantique, c’est à dire lorsque vous aurez compris les subtilités de vos vibrations, vous serez maître de vos pensées. Car un maître, lui , est vigilant avec le pouvoir créateur du Verbe (des mots) et de la pensée. Il sait que tout ce qu’il émet influence son être tout entier et au-delà.
Certains pensent que ce choix de vie est trop sévère et qu’il entrave sérieusement la joie de vivre. Libre à vous de continuer à vivre dans l’ignorance, les tiraillements, la dualité et la matérialité. Il est bon de savoir que chaque mot mis bout à bout crée un champ d’énergie modifiant les résultats de la matière. C’est dans cette sphère énergétique qu’on évolue.
En mettant l’accent sur les idées et les mots positifs, nous pouvons améliorer notre bien-être et accroître le bon fonctionnement du cerveau et des cellules de notre corps
Les mots sont des sons qui peuvent rajeunir, mais ils peuvent aussi asservir ou détruire. Qui nous dit que des techniques comparables ne sont pas déjà en œuvre ? Qui nous dit qu’elles le sont ?
La science (Travaux Le Dr. Peter Gariaev) a montré que l’ADN peut être reprogrammé avec des mots et des fréquences sonores. L’ADN humain est un internet biologique supérieur sur bien des points à l’internet virtuel qui nous dévore vivants
Le son suffit à changer le monde. Le son suffit à modifier les paramètres de l’énergie électromagnétique de notre matrice. Le son peut détruire des murailles, des vitres et du cristal, mais le son peut aussi construire, structurer, modifier profondément la structure même du vivant. C’est le moment de se souvenir des premiers mots de la Genèse : « Au commencement était le Verbe, et le Verbe s’est fait chair. » C’est à dire : le son intelligible et modulé par l’homme est à l’origine de tout ce qui est, a été, et sera.
Exemple d’un taux vibratoire bas :
Votre langage peut-être nerveux ou révolté, vous avez alors un besoin urgent de changer d’espace. Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des malaises ou maladies. Vous vous sentez mal et votre vibration attire à vous des évènements et des personnes qui s’accordent à votre mal- être, à votre vibration.
Un cercle vicieux peut se mettre en place car par la loi de résonance vous attirez les énergies similaires, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal… Les basses vibrations s’installent et s’accommodent à des lieux et des situations à basse énergie. Dans une situation plus vous luttez contre, plus vous la renforcez.
En savoir plusNotre propre corps est composé d’énergie vibrante à des fréquences différentes. Cela veut-t-il dire que nos fréquences sonores peuvent nous affecter ? La façon dont les fréquences affectent le monde physique est aussi démontrée par des expériences telles que la science cymatique et la mémoire de l’eau. Les mantras, par exemple, facilitent l’auto guérison et l’élévation de votre taux vibratoire.
AHHHH!!! Son favorisant la création.
OMMMM !!! Est la source des sons de l’univers jouant une influence sur le psychisme et la spiritualité.
AUMMM!!! entretient l’équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel, et permet d’élever d’une façon importante, voire même au plus haut sommet, le taux vibratoire.taux vibratoire
IYOUUU!!! Est le son le plus puissant sur l’échelle d’intensité.
La dynamisation vibratoire de votre être est à pratiquer chaque jour, c’est simple et pourtant efficace… Sachez simplement que la réussite dépend du temps que vous consacrez à vous-même chaque jour.
De mon expérience… Je peux dire et confirmer deux choses :
Petits exercices quotidiens :
1èrechose lors du lever, commencez par remercier avant de poser le pied par terre, de respirer que vous ayez bien dormi ou mal dormi, car même le négatif a sa raison d’être.
2echose, faites quelques mouvements d’étirements qui vous sont agréables en ayant beaucoup d’attention envers votre corps, (petit massage du visage ou autres), ayez conscience que c’est lui qui va vous permettre de réaliser beaucoup de choses pendant cette journée, donc le remercier par avance est le moins que l’on puisse faire.
3e chose, pensez à ce qui est essentiel pour vous, « l’essence du ciel » (et n’oubliez pas de sourire, car vous avez de la chance, vous marchez).
4e chose, méditez. Recueillez- vous devant un petit hôtel (bougie, encens) que vous avez aménagé dans votre habitation. Si vous vous sentez dans l’impossibilité de méditer, de vous recueillir pour cause de forme, de moral, optez pour faire une balade dans la nature ou dans un parc et laissez-vous imprégner par l’atmosphère. Dans le cas ou vous n’avez ni le temps, ni l’envie, mettez le canon de Pachelbel https://youtu.be/sZASDH6tbrI ou une des fréquences que j’ai mises en ligne qui vous corresponde le mieux. https://youtu.be/fh9v0TKZwuw.
5echose, petit déjeuner en apprenant à vous écouter (ai-je vraiment faim ?) si oui, allumez une bougie et si vous avez l’aisance d’être dans le silence c’est parfait ; appréciez en conscience ce que vous mangez, remerciez.
6echose, prise de conscience. Il est déjà 10 h et vous n’avez remercié qu’ une fois depuis votre réveil. il est urgent de penser à le faire, même pour quelque chose de négatif. Il est temps de nourrir votre petit moi et votre corps en comblant ce retard par des gratitudes.
7echose, si l’occasion se présente, n’hésitez pas à dire ou à embrasser quelqu’un que vous aimez ou appréciez.
8e chose, 12 h déjeuner. Si vous ne l’avez pas fait le matin, essayez de manger en conscience en bénissant votre repas. L’idéal serait de le faire dans le silence et le recueillement, mais la bonne convivialité, la joie et l’humour sont aussi bénéfiques. N’oubliez jamais de remercier la vie de vous avoir donner ce repas.
9e chose, ne perdez pas votre temps précieux dans des rumeurs ou des évènements, dans ces énergies de basses vibrations, mais cherchez plutôt à faire rire au moins une personne par jour.(remercier).
10e chose, si pouvez après votre journée vous promener dans la nature, vous recueillir, méditer ou faire une action pour le bien commun, c’est magnifique.
11e chose, si vous avez un animal de compagnie, c’est parfait. Les animaux ont la faculté de faire monter notre taux vibratoire en nous apportant de la joie et du bonheur.
12 e chose, 19 h 30 dîner (ai-je vraiment faim) apprenez à vous écouter et si vous mangez, prenez le temps de remercier.
13e chose, votre journée est terminée remerciez encore la vie de l’énorme chance qu’elle vous a donné de vivre aujourd’hui. Et si vous doutez de cette chance, prenez le temps de regarder cette vidéo : https://youtu.be/ko_V8XKd_ik
Si un ou plusieurs évènements désagréables se sont accumulés, accordez-vous un petit moment de réflexion pour élucider les avantages de ces désagréments. Il y a nécessairement un avantage pour contribuer à votre évolution.
Cette pratique vous conduira à l’être souverain cité ci-dessous :
Jugement
Compétition, performance, concurrence
Opposition des valeurs
Conflits, notion de bien et de mal
Appartenance politique ou religieuse
Science sans conscience (mental inférieur)
Humain non éveillé (attachement rang animal)
Non jugement, paix, joie
Solidarité, coopération
Sagesse, vertu
Détachement, neutralité, pardon
Liberté, dépersonnalisation
Science initiatique et unité
Humain conscient (détachement il sait qu’il fait partie du tout)
Panini, un grammairien de l’Inde antique, a consigné les règles décrivant la morphologie du sanskrit dans son livre intitulé « Ashtadhyayi » il y a environ 500 ans a.v. J.-C. Une version ambiguë de cette langue a existé pendant presque un millénaire avant Panini.
La sémantique de la langue a été scientifiquement dérivée par la logique et la grammaire, élaborée à l’aide des mathématiques et des algorithmes algébriques. Cette langue a également été revendiquée par les scientifiques de la NASA comme étant la langue la plus appropriée pour communiquer avec les Aliens.
Ses mots puissants et merveilleux stabilisent les états supérieurs de conscience.
Atman : Le principe de la vie spirituelle de l’univers, (parle de la partie inconsciente du « moi » comme si elle appartenait au Cosmos ou à quelque chose qui est relié à l’univers par un fil)
Akasha : Un champ qui contient l’ enregistrement de tous les événements passés est imprimé (ce n’est pas seulement un mot, cela peut-être une phrase).
Dharma : C’est le parcours de vie d’une personne, l’accomplissement de ce qui conduit à un état de conscience supérieur.
Dhyana: La concentration de l’attention sur une idée spirituelle particulière dans la méditation consciente.
Ishwara : La manifestation personnelle de l’énergie suprême, du soi cosmique, de la conscience cosmique.
Maya : Les illusions du monde physique ont pour conséquence de piéger notre conscience.
Moksha : L’accomplissement de la libération de la vie terrestre.
Nirvana: L’état transcendantal qui est au-delà de la possibilité de la pleine compréhension ou expression par l’être ordinaire empêtré dans le concept de l’individualité.
Samadhi: État d’éveil ou de la super conscience. L’union de la conscience individuelle avec la conscience cosmique.
Soma: Une plante, probablement avec des propriétés psychédéliques, qui a été préparée et utilisée comme un rituel coutumier pour permettre aux hommes de communiquer avec les dieux.
Nous voyons la raison pour laquelle l’exploration de la conscience a été développée à un degré incroyable dans la culture indienne.C’est une science et plus encore, c’est une belle façon de ne faire qu’un avec la conscience du Cosmos.
« Ce qui est extraordinaire avec le sanskrit, c’est qu’il offre une accessibilité directe à quiconque est à un degré élevé ou se trouve dans deux éléments qui ne font qu’un : les mathématiques et la musique, le cerveau et le cœur, les analyses et les intuitions, la science et la spiritualité. »
Vyasa Houston Maue