Les conseils pour être malade

 

 

les 21 commandements pour être malade

1

évitez tout exercice physique et sommeil régulier

2

évitez  de prendre l’air, restez bien enfermés chez vous devant un écran, c’est mieux, n’écoutez  pas votre corps et gardez vos habitudes.

3

grignotez le plus souvent possible chips, gâteaux secs, confiseries, aliments transformés pâtisseries et surtout en regardant la télé

4

ne buvez jamais d’eau structurée et préférez les boissons sucrées ou gazeuses, coca, jus de fruits et café bien serré

5

engloutissez, goinfrez-vous  sans conscience a chaque repas,  et fumez une cigarette après  c’est préférable.

6

 n’oubliez pas de chauffer votre repas au micro-ondes c’est tellement rapide

7

mangez copieusement !

charcuterie en entrée, de la viande en plat, de préférence industrielle tous les jours avec des frites, du beurre, n’oubliez pas la crème fraîche et desserts systématiquement

8

allez le plus régulièrement possible dans les fast-foods C’est si pratique !

9

consommez des céréales en carton, du lait et des yaourts pour le calcium et beaucoup de jus d’orange en bouteille pour les vitamines

10

dès la moindre indisposition, appelez votre médecin et absorbez scrupuleusement les antibiotiques, les somnifères, les tranquillisants qu’il vous prescrira!

11

critiquez tout et tout le monde, votre voisin, les étrangers, les politiciens etc…

12

n’oubliez pas d’avoir confiance dans les institutions, le monde  médiatique, Donc écoutez tous les jours la radio et lisez la presse, la télévision , Imprégnez-vous de toute la misère du monde, des pandémies, des crimes, des viols, des génocides, des guerres, des attentats,des catastrophes!

13

ressassez, ruminez toutes les crasses dans le monde. Rêvez à vos vengeances, à un état plus sécurisé, plus répressif, seule solution pour remettre de l’ordre dans cette société nourrie de peur.

14

croyez et espérez dans les gens qui vous représentent

élus, politiques, journalistes, représentants syndicaux…

15

n’ayez aucune passion, aucun but, évitez toute création dans votre vie, cantonnez-vous a ce que la société vous apporte et vous dicte, soyez passifs.

16

Chaque jour n’oubliez  pas de nourrir vos pensées qui renforcent : la dualité, la séparation, catégorisez les bons, les méchants, les profiteurs, les inutiles ; un plus, fréquentez des écorchés, des désabusés de la vie.

17

passez le maximum de temps devant les jeux vidéos, l’ordinateur et utilisez le plus possible votre portable en l’ayant toujours avec vous, (aux toilettes, sur votre table de nuit, etc…)

18

arrangez-vous pour être toujours occupés, « sur-occupés » et consacrez peu de temps à vous-même. Passez du temps dans les débats, les plaisirs et divertissements éphémères, achats en tout genre etc…

19

évitez tout changement dans votre vie, ne prenez pas de temps pour vous, si une situation se présente dans votre vie, demandez des conseils aux autres, ils savent pour vous

20

consommez de préférence des produits issus de l’agriculture conventionnelle , ils sont plus sécurisés et surtout plus riches en produits chimiques

21

dernière chose, n’oubliez pas de faire un don à l’Association de Recherche pour le Cancer (ARC) en prévision de votre prochain cancer.

Alors, on commence quand ?

Cet article est sponsorisé par :