Le pouvoir inconnu du Soleil
La puissance de l’énergie lumineuse
La puissance de l’énergie lumineuse
Moi qui pratique quotidiennement depuis quelques années un rdv avec le soleil. C’est le matin dès son apparition quand il est là que la puissance prânique est la plus intense et pure.
Je peux dire à tout ceux qui pourront le pratiquer, la joie et la paix finira par apparaitre tôt ou tard.
Beaucoup d’entre nous connaissent les influences de la lune sur les naissances sur le marrées, les végétaux, l’activité du sol etc… Mais peu connaisse l’influence de l’activité du solaire.
Pourtant celui-ci affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important qu’on ne peut l’imaginer. Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Le soleil crée et entretient la vie, il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l’aspect physique et biologique.
Nous savons que notre Soleil est entré dans une activité maximum inhabituelle et qu’il influe fortement sur la conscience et plus encore, sur notre ADN.
Dans cette une mutation évolutionnaire notre soleil central, la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique …en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice.
Alors il serait bon d’organiser son emploi du temps de telle sorte que la lumière y occupe de plus en plus de place. Mais surtout vous devez prendre conscience de sa présence en chaque chose.
Bien évidemment le soleil que nous voyons est la forme la plus matériel de la lumière. Il existe au-delà des formes de lumière plus subtiles, qui si vous savez rentrer en relation avec elles, vous découvrirez des bienfaits insoupçonnés.
Si vous avez la possibilité d’apprendre à recevoir chaque jour et le matin tôt de préférence car c’est au levé que sa puissance duprâna est au maximum, le matin quand vous regardez le soleil, pensez que ces rayons qui viennent jusqu’à vous sont des créatures vivantes qui peuvent vous aider grandement à résoudre vos problèmes de la journée, mais seulement de la journée (pas du lendemain)
Vous pouvez par exemple vous habituez à faire cet exercice. Au premier rayon de soleil auquel vous êtes attentif et vigilant, vous le buvez, vous l’aspirez, vous le manger en pensant que la lumière est vivante et se propage dans toutes vos cellules et organes, qu’elle les renforce, les vivifie, les purifie etc. En pratiquant régulièrement vous ne tarderez pas à voir des résultats fantastiques de ses ondes lumineuses.
Il est dit aussi que celui qui chaque matin va à la rencontre du soleil avec respect et vénération, dans l’humilité et la paixse connecte avec la vie éternelle.
Si vous saviezce que contiennent les rayons du soleil comme puissance, richesse, clarté, pureté, intelligence. Regardez par exemple le goût d’un vin exceptionnel dans sa saveur et sa gardedépend de l’énergie lumière qu’il aura reçue.
Lorsque vous trouvez la lumière, elle produit de grandes transformations en vous. Mais si vous perdez la lumière, vous aurez perdu la protection la plus efficace. Malheureusement on a instruits de tout, sauf de l’essentiel. Comment être performant, avoir un métier, gagner de l’argent, avoir un bon statut social etc. Mais jamais on nous appris à nous aimer, à trouver la lumière.
« Si vous ne travaillez pas avec la lumière, si vous ne comprenez pas ce qu’est la lumière, vous ne découvrirez jamais le sens de la vie. Tout est dans la lumière c’est elle qui est à l’origine du monde, c’est elle la cause de l’univers » Omraam Mikhael Aïvanhov
Concentration accrue
Mémoire améliorée
Augmentation de la confiance en soi(lié à l’énergie qui augmente)
Volonté accrue
Une diminution de la dépression
Moins d’anxiété
Moins de phobies (peurs diminue)
Diminution des problèmes émotionnels
J’ai pu constaté aussi une amélioration de l’aspect du visage (rajeunissement) Il semblerait que cela joue aussi un rôle sur la décristallisation de la glande pinéale, et permettrait dans certain cas d’améliorer la vue et problème d’articulation.
Elle consiste en un rendez vous régulier avec le soleil levant ou couchant, (c’est-à-dire une heure avant le lever et une heure avant le coucher). Le premier jour le regarder le soleil 10 secondes sans lunettes, sans verre si le gêne apparait ne pas insister, reprendre le lendemain.
Chaque jour l’observation augmente de 10 secondes, jusqu’à arriver à 45 mn d’observation. Si vous le pratiquer tous les jours, il faudra 9 mois pour atteindre la pratique maximale conseillée de 45′ (10″ x 30 jours = 300″ x 9 mois = 2700″ soit 45′).
Ce qui est le temps théorique pour un lieu ou vous pouvez capter le soleil En France, suivant les lieux d’ensoleillement, cela peut faire de deux à trois ans.
Pratique régulièrement. Peu importe si le soleil n’est pas là tous les jours, mais dès qu’il est là, rendez vous avec lui le soir ou le matin. Bien sur en fonction des activités de vie.
Cette pratique demande sérieux et assiduité. Ce n’est pas du style je fais trois tours pour voir et je m’en vais. En trois tours tu ne verras rien. Je me répète. Seule la pratique assidue te donnera des résultats.
L’eau solarisée est un formidable antioxydant qui permet d’apporter directement l’énergie solaire sur les organes en les régénérant.
Cette eau peut être utilisé pour soigner les problèmes de peau, la vue quelques gouttes dans les yeux
Mise en place de l’eau solarisée : Remplir une bouteille verre ou un pichet d’eau dynamisée, dès le matin afin d’avoir une eau bien chargé le soir, placez 5 h minimum à 8 h maximum votre fiole dehors sur le sol (sur la terre nue si possible) mettre un bouchon en verre si possible pour ne pas réduire la surface de pénétration du soleil.
Sachez que cette eau est un véritable bain de soleil pour tous les organes et nettoie également.
ATTENTION : boire cette eau assez rapidement et dans les 24 heures maxi , après là donner aux plantes
Depuis les années 1960 nous avons inventé les semelles synthétiques, les tennis etc. Nous pouvons donc constater que la grande majorité (95 %) de l’humanité est isolée de l’énergie magnétique venant de la terre. Marchez nus pieds est donc devenu étrange.
Cette pratique a probablement engendrée la prolifération de nombreux problèmes de santé (travaux de Clint Ober dont voici quelques explications)
Tous les organes de notre corps sont animés par une énergie électrique. A notre insu nous vivons dans une batterie. La surface de la terre est chargée négativement… et la ionosphère qui est une couche de l’atmosphère est de l’ordre de 96 km au dessus de nous, cette couche est ionisé par la puissance des rayons du soleil, divisant ainsi les molécules en une charge positive et négative. Les charges négatives sont ainsi transférées à la surface terrestre principalement par des éclaires. Les charges positives reste à 96 km au dessus.
Les problèmes de santé surviennent quand nous n’avons pas de charge négative en nous reliant à la terre.
Les études réalisées par le Dr Gaetan Chevalier et le cardiologue Stephen Sinatra. Selon eux nous avons tellement d’inflammations dans le corps qui se manifestent sous forme de maladies que nous allons voir le docteur pour toutes ces plaintes. Mais beaucoup sont des inflammations silencieuses incluant les maladies cardiaques qui sont un processus inflammatoire. Le Dr Sephen Sinatra indique que l’inflammation est produite par des neutrophiles qui sont des globules blancs. Quand vous avez une blessure, vous avez une cellule endommagée et donc ces globules blancs arrivent et encapsulent la cellule endommagée et ils libèrent des propriétés actives de l’oxygène, celles-ci arrachent des électrons de la cellule endommagée et finit par la détruire. S’il n’y a pas assez d’électrons libres pour réduire les radicaux libres restants, ils vont prendre un électron d’une cellule saine en l’endommageant au passage. Puis le message se répand jusqu’au système immunitaire et un autre neutrophile refait la même chose enréaction en chaîne, éliminant ainsi les cellules saines.
Le Dr Joseph Mercola parle lui de l’ATP qui est le sigle de l’adénosine Triphosphate.Cette monnaie d’échange énergétique de la cellule fait fonctionner notre système biologique, elle génère une énergie électrique qui est transférée quand nous nous connectons à la terre par une surface conductrice. Il y a quelque sorte un transfert d’électrons qui viennent doucement dans notre corps.
Donc dans les situations où nous nous isolons se produit alors un surplus d’électrons dans notre corps. Nous obtiendrons l’effet d’un sang épais susceptible de coaguler et les effets inflammatoires feront leurs apparitions.
Donc peu importe ce qui ne va pas, reliez vous à la terre. Je vous fait part de mon expérience.
Souffrant de légères inflammations au niveau des genoux et parfois quelques tiraillements au niveau du dos. Bien que marchant pieds nus à la belle saison,j’ai toujours constaté une amélioration,cependantle reste de l’année pour cause météo, (Bretagne oblige). Je me suis connecté à la terre dans mon lit de la manière suivant : mise en place d’un fil de cuivre autour du matelas touten passant sur le drap, le tout relié à une prise terre extérieure installée à cet effet. Les symptômes liés à mes genoux se sont rapidement améliorés au bout de quelques semaines, pour finir par disparaitre.
Bien évidemment chacun étant différent, tout n’est jamais du 100 % mais les différentes études de ces chercheurs montrent une guérison dans 75 % des cas.
Si vous avez la possibilité de le faire au moins 1h par jour de marche pieds nus, c’est parfait.
Comme on le voit en réflexologie le pied contient l’ensemble du corps. Ces terminaisons activent les organes ainsi que différentes glandes. Marchez pieds nus est un véritable stimulant.