L‘importance de la lumière
La lumière est la source de la vie
La lumière est la source de la vie
Pour que la matière apparaisse, il faut un support. Ce support énergétique est constitué par des structures d’énergies cristallines. La communication entre les particules de matière est une structure énergétique se fait par flashs lumineux.
Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs de l’université allemande de Kassel en 1997 à montré que si la zone de la poitrine d’une personne moyenne (qui ne médite pas) n’émet que 20 photons de lumière par seconde, une personne qui médite sur son centre cardiaque ou en contemplation dans la nature, dans une énergie d’amour et de reconnaissance de la vie, peut émettre jusqu’à 100 000 photons par seconde. C’est 5000 fois plus fort que l’être humain moyen.
De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont infusés d’intentions d’amour et de guérison, leur fréquence et leur vibration augmentent au point qu’ils peuvent littéralement changer la matière, guérir les maladies et transformer les événements négatifs
Notre Cœur aime, ressent, pense, se souvient et communique avec d’autres Cœurs.
Il stocke des informations et, à chaque battement de cœur, il pulse continuellement ces informations à travers le corps et dans les champs électromagnétiques toroïdaux autour du corps.
C’est un vortex électromagnétique, rayonnant, qui fait tourner notre symphonie cellulaire comme l’essence même de notre être et notre véritable source de puissance humaine.
Comme nous l’enseigne l’École du souvenir depuis près d’une décennie, à l’intérieur du cœur se trouvent deux champs toroïdaux, reliés aux deux espaces sacrés du cœur.
Il y a un champ toroïdal qui traverse le centre du cœur, et un autre plus petit à l’intérieur.
Dans ce plus petit « appelé point zéro » intérieur ou « espace source » pur, se trouvent nos instructions de vie originales où nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour que notre conscience humaine évolue vers l’Élégance de la Sagesse quantique vers laquelle nous sommes invités en tant que collectif humain.
Certains d’entre nous deviendront si forts dans leur capacité à créer la réalité, par une nouvelle conscience, ainsi nous livrerons ensemble une spirale temporelle où les forces obscures n’auront plus de terrain pour se nourrir.
Toutes les intentions malveillantes et obscures se dissoudront tout simplement de notre existence entièrement.
Toutes les cellules émettent des bio photons grâce à leurs centrioles qui sont constitués à 90 % de silicium.
Dans notre structure énergétique, les cellules sont des émetteurs récepteurs qui communiquent en permanence.
L’un des premiers à avoir compris la principale source d’énergie humaine, et surtout la plus fondamentale, est Nikolas Tesla. Ce précurseur passionnant et passionné, posait la question comme suit: cherchez, réfléchissez, d’où vient tout le pouvoir fédérateur et moteur ? Par quoi est animé tout notre monde ? Qu’est ce qui le rend vivant ? Si nous observons le mouvement des océans, l’incroyable développement de la végétation, la neige, la pluie, le vent, le chaud, le froid, les animaux, tous les mouvements de l’humanité , toute cette énergie vient d’une seule et unique source, LE SOLEIL (la lumière). Sans le soleil il n’y tout simplement pas de vie, c’est le soleil qui maintient toute vie humaine et fournit toute l’énergie.
Son support est l’air transmis par le son et nourri par la lumière créant un champ d’énergie qui se transforme en matière, en situation, en évènement. Cette existence sur Terre s’applique à toute forme de vie, du minéral à l’humain.
Pour ceux qui l’ignoraient encore, l’homme est une structure atomique et subatomique d’origine lumineuse.
Nous sommes composés de plusieurs couches existentielles qui nous permettent de puiser nos ressources vitales dans les énergies telluriques et cosmiques. Chaque atome se compose d’un noyau central et d’ un nombre déterminé d’électrons qui tournent autour de lui, comme les planètes tournent autour du soleil. La force centrifuge gravitant autour du noyau central (l’atome) crée un vide naturel autour de l’atome. En se cristallisant (en devenant matière), il apparaît un globe naturellement creux avec au centre, une gigantesque centrale atomique.
Ce que vous ignoriez jusqu’à présent, c’est que cette structure façonne la vie des univers, comme elle façonne votre propre univers, votre corps, votre intérieur. Vous fonctionnez comme l’univers. Votre structure matérielle (chair, os, organes, sang, cellules) gravite autour d’un soleil central, votre âme. Nous sommes une représentation microscopique de l’univers entier. Chaque structure planétaire gravite autour d’un soleil central. En résumé, vous êtes conçus comme votre planète. Autrement dit, chaque planète est creuse et renferme la vie, un soleil intérieur. Vous aussi, vous sonnez creux et avez au centre, un joyau de lumière.
Nous savons depuis la découverte en 1975 du Dr FRITZ-ALBERT POPP que les plantes dégagentune intensité lumineuse comme système d’autodéfense, ceci après une coupe ou une agression. Voici donc deux clichés que j’ai effectué avec un appareil approprié.
« Si vous ne travaillez pas avec la lumière, si vous ne comprenez pas ce qu’est la lumière, vous ne découvrirez jamais le sens de la vie. Tout est dans la lumière c’est elle qui est à l’origine du monde, c’est elle la cause de l’univers » Omraam Mikhael Aïvanhov
Pour ceux qui ne connaissent pas l’importance de la lumière (photons), sachez que tout un champ de recherches a mis en évidence son rôle absolument fondamental et je dirais même primordial.
Un des chercheurs dont le Dr FRITZ-ALBERT POPP, dont peu de gens ont entendu parler, a mis en évidence l’importance de la lumière dans notre corps. Il a d’abord découvert, et c’était en 1970, que l’ADN absorbe et stocke la lumière à 380 nanomètres par rayon ultraviolet. Il a également découvert que l’ADN de la partie malade du corps ne contient plus de lumière. La lumière semble donc être l’élément important pour notre santé. Ses recherches sur le cancer ont été prometteuses pour enrayer cette maladie. Selon lui le cancer est une cellule qui grandie et qui ne reçoit pas le signal d’arrêter de grandir. En biologie conventionnelle, ce signal est provoqué par ce qu’on appel l’ARN messager.
Puisque l’ADN stocke et absorbe la lumière ultraviolette à 380n-m, le Dr FRITZ-ALBERT POPP a utilisé cette même fréquence en envoyant ces rayons ultraviolets à l’ADN sans lumière, pour contrôler l’activité de la cellule cancéreuse. Il a pu établir que l’envoi de fréquences lumineuses par rayon ultraviolet permettait l’arrêt de la prolifération des cellules malades.
Nous savons que notre corps contient des millions d’ADN (en forme spirale) eux même contenant des milliers de photons. Le docteur a également élaboré une machine pouvant cartographier l’ensemble des photons d’un ADN. Il a découvert, sans éteindre la machine et après avoir pris soin de retirer l’ADN, que la lumière (les photons) continuait d’émettre en spirale là ou se trouvait l’ADN. Il a ainsi mis en évidence que tous les corps vivants ne sont pas uniquement constitués de matière, mais aussi de lumière.
Quelques années plus tard, des japonais ont équipé une pièce pour effectuer une photographie lumineuse d’êtres humains dans le noir le plus complet avec un appareil approprié. Grâce aux clichés pris sur des personnes présentant différents états de santé, ils ont pu confirmer que notre corps émettait de la lumière avec une dominance sur le visage, et que les parties de corps atteintes de maladie n’émettaient plus de lumière.
Dans les années 2000, plusieurs autres expériences ont aussi été menées par différents chercheurs (Etats Unis, Russie, Canada) sur des rats sur lequel a été injecté une toxine détruisant le pancréas. Au bout de quelques jours, les rats sont devenus diabétiques et sont morts. Sur d’autres rats, avec une expérience de toxine identique, ils ont envoyé des fréquences lumineuses par rayon ultraviolet. Les organes à l’unanimité se sont reconstitués en près d’une semaine.
Cette expérience remet en question les dons d’organes. Si vous donnez un organe et que la personne reçoit votre organe pour être sauvée, nous pourrions dire que c’est de la science ancienne, de la vieille science. La science nouvelle dit qu’il est possible de reconstruire, recréer un organe malade avec les Fréquences lumineuses et cela fait vingt ans que les preuves scientifiques sont là.
Nous venons de voir l’importance de la lumière pour la guérison et la bonne santé. Nous pouvons apporter de la lumière (photons) à notre ADN et donc à notre corps, également par d’autres moyens naturels. Comment ?
Pour information notre peau contient 10 photons au cm2, alors que les fruits et légumes de très bonne qualité – bio et frais de préférence – contiennent 1 milliers de photons au cm2. La consommation de ces fruits et légumes permet de nourrir notre ADN (notre corps) de cette lumière. L’importance est donc de se nourrir au quotidien de cette lumière et de façon plus conséquente si vous êtes malade.
Notre rayonnement dépend de notre état d’être de notre luminosité intérieure, renvoyée par la joie de vivre, le réjouissement de la vie dans ce qu’elle est. La gratitude à chaque instant de vie, l’eau vivante ou structurée et une nourriture de préférence végétarienne.
Être sa propre lumière est la seule et unique façon d’être heureux : il n’en existe pas d’autres. Il est certain que se sentir aimé et être sollicité partout est formidable et procure un sentiment d’exaltation supérieur mais on ne se sentira jamais véritablement aimé si on ne s’aime pas tout d’abord.
Être sa propre lumière c’est refuser de suivre la lumière d’un autre, si raisonnable, si logique, si exceptionnelle ou convaincante soit-elle. Vous ne pouvez pas être votre propre lumière si vous êtes plongé dans l’ombre de l’autorité, des opinions des autres, des perceptions et règles que les autres décident.
Être sa propre lumière procure une vraie liberté – et cette liberté est authentique, c’est être affranchi de toute dépendance, de tout attachement, de toute soif d’expérience.
Être sa propre lumière, c’est se dégager des structures rigides des pensées négatives.
Nous sommes libres de choisir d’être optimiste ou pessimiste. Nous sommes libres de voir les côtés positifs ou négatifs à tout. Si l’on se tourne vers les circonstances extérieures qui prévalent dans le monde pour former sa lumière, ça ne fonctionnera pas. Être sa propre lumière, c’est être authentique.
Pour être sa propre lumière, chacun de nous doit développer en lui-même la capacité à trouver son chemin partout. Vous êtes présent, vous existez et vous rayonnez. Quoi qu’il vous arrive qui peut vous décourager ou penser que vous êtes dans l’ombre, sortez de cette fausse idée et remettez-vous dans votre lumière. Refusez de laisser qui que ce soit vous retourner dans les ténèbres car votre lumière sera lumineuse que si vous y croyez.
Beaucoup d’entre nous connaissent les influences de la lune sur les naissances sur le marrées, les végétaux, l’activité du sol etc… Mais peu connaisse l’influence de l’activité du solaire.
Pourtant celui-ci affecte nos vies à un niveau beaucoup plus important qu’on ne peut l’imaginer. Sans aucun doute, notre soleil détermine notre vie. Sans notre soleil, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Le soleil crée et entretient la vie, il a une influence sur la vie humaine qui va au-delà de l’aspect physique et biologique.
Beaucoup on entendu parler de la fin d’un cycle (259 920 ans), celui-ci décrit dans de nombreuses traditions comme les Mayas, les Indous et autres.
Nous savons que notre Soleil est entré dans une activité maximum inhabituelle et qu’il influe fortement sur la conscience et plus encore, sur notre ADN.
Dans cette une mutation évolutionnaire notre soleil central, la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique … en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice.
Alors il serait bon d’organiser son emploi du temps de telle sorte que la lumière y occupe de plus en plus de place. Mais surtout vous devez prendre conscience de sa présence en chaque chose.
Bien évidemment le soleil que nous voyons est la forme la plus matériel de la lumière. Il existe au-delà des formes de lumière plus subtiles, qui si vous savez rentrer en relation avec elles, vous découvrirez des bienfaits insoupçonnés.
Si vous avez la possibilité d’apprendre à recevoir chaque jour et le matin tôt de préférence car c’est au levé que sa puissance du prâna est au maximum, le matin quand vous regardez le soleil, pensez que ces rayons qui viennent jusqu’à vous sont des créatures vivantes qui peuvent vous aider grandement à résoudre vos problèmes de la journée, mais seulement de la journée (pas du lendemain)
Vous pouvez par exemple vous habituez à faire cet exercice. Au premier rayon de soleil auquel vous êtes attentif et vigilant, vous le buvez, vous l’aspirez, vous le manger en pensant que la lumière est vivante et se propage dans toutes vos cellules et organes, qu’elle les renforce, les vivifie, les purifie etc. En pratiquant régulièrement vous ne tarderez pas à voir des résultats fantastiques de ses ondes lumineuses.
Il est dit aussi que celui qui chaque matin va à la rencontre du soleil avec respect et vénération, dans l’humilité et la paix se connecte avec la vie éternelle.
Si vous saviez ce que contiennent les rayons du soleil comme puissance, richesse, clarté, pureté, intelligence. Regardez par exemple le goût d’un vin exceptionnel dans sa saveur et sa garde dépend de l’énergie lumière qu’il aura reçue.
Lorsque vous trouvez la lumière, elle produit de grandes transformations en vous. Mais si vous perdez la lumière, vous aurez perdu la protection la plus efficace. Malheureusement on a instruits de tout, sauf de l’essentiel. Comment être performant, avoir un métier, gagner de l’argent, avoir un bon statut social etc. Mais jamais on nous appris à nous aimer, à trouver la lumière.