Connaissance de l’âme
Anatomie, gymnastique et connaissance de l’âme
Anatomie, gymnastique et connaissance de l’âme
Il s’avère que la fréquence vibratoire d’une prière est de 8 à 15 Htz selon l’intensité et la ferveur dans lequel elle est dite, ce qui correspond à la fréquence du champ magnétique de la Terre.
Par conséquent, une prière dite avec amour crée une structure harmonique dans l’eau , or l’eau est aussi un ingrédient que l’on retrouve dans tous les aliments.
Les nations sont des entités collectives d’âmes, en évolution de conscience. Elles sont régies par les lois planétaires qui sont l’équivalent des lois régissant l’âme individuelle.
Désormais, la race humaine va pouvoir devenir cosmique bien que nous ayons beaucoup de retard sur l’évolution planétaire.
Nous sommes de loin la race la moins évoluée dans le système solaire.
Chaque être humain dispose d’une qualité qu’il ignore.
Vous n’avez aucune idée de votre puissance divine.
En s’incarnant, l’être choisit de porter un des rayons divins par affinité et seulement par affinité.
Les 7 rayons divins:
Pour mémoire, il existe sept rayons divins exprimés sur cette Terre. Les trois premiers forment une trinité.
La volonté du père, c’est la force masculine
L’amour sagesse, c’est la force féminine
L’intelligence créatrice
Les arts et la science
La foi et la dévotion
L’ordre et la loi
Le rayon dont vous dépendez est celui qui vous ramène le plus rapidement possible à la source.Une ascension ne consiste pas à partir et à s’échapper d’une réalité tridimensionnelle, au contraire.
Notre rôle est de spiritualiser la matière pour permettre au royaume de Dieu de descendre sur Terre, par un travail intérieur.
En faisant cela en vous et autour de vous, vous dégagez une énergie qui va modifier la structure même de la matière : tout ce qui vit, animaux, végétaux, minéraux.
Il sert à conceptualiser, à naviguer, à comprendre…
Il permet le relationnel harmonieux
L’instinct est notre coté animal , la survie.
L’humain doit maîtriser ces trois compagnons avant de prétendre à l’ascension.
Il y a une chose que l’humain oublie quand il se trouve dans une période inconfortable, par exemple, période dans laquelle se manifestent les trois compagnons en même temps : le mental s’emballe et cherche désespérément une solution; l’émotionnel dit « j’ai peur je ne sais pas ce que je vais devenir », alors que l’instinct dit qu’ on a encore une chance.
En un seul instant, nous avons donc trois facettes de notre personnalité qui s’expriment. Et tout au fond de nous, il y a une petite voix calme qui nous demande pourquoi tant de chahut.
tu pourras parler quand l’esprit te dira de parler et tu te tairas quand cela sera nécessaire
tu vas vivre des émotions de joie de paix et de sérénité, oublie tes peurs
qui me permets de survivre dans les moments difficiles, tu peux te reposer paisiblement
Et c’est ayant travaillé sur ces trois plans que l’on a accès à la 3e initiation, la connaissance de son âme. C’est aussi l’initiation qui est requise pour entrer en contact avec les maîtres.
La 4e initiation correspond au renoncement à tout, à un lâcher prise total, parfois nommé crucifixion.
Quand l’être a compris ses compagnons inférieurs et qu’ils les maîtrise, il a alors appris à se taire quand il le faut, On peut ensuite aborder la question du renoncement, du sacrifice, en renonçant à son identité, à sa vie, à sa personnalité sociale. Cette initiation se manifeste par une maîtrise totale de la lumière et de l’énergie, qui transmute corps et matière. C’est alors l’éthérisation de la matière. L’être ne fait plus partie de la race humaine au sens étymologique du terme, il devient un maître. Il n’a plus besoin de son enveloppe corporelle, il peut exécuter à tout moment une influence sur la matière et se déplacer par la simple volonté. Il devient alors un être cosmique ascensionné, s’il le décide il peut quitter définitivement la race humaine.
Quand le corps de lumière est réalisé, on a accès à toutes les mémoires de notre vie.
Toute la réussite de l’initiation réside dans la volonté divine . La maîtrise de l’égo individuel sera la clé ultime de la libération de l’humanité. Sans cette maîtrise l’humanité disparaîtra, il faut donc faire taire en vous toutes les peurs.
Vous n’avez rien à craindre des changements, la Terre a choisi de faire son évolution spirituelle. Comprenez bien cela, cette information est très importante.
Votre corps physique ne vous appartient pas. La Terre vous l’a octroyé par amour, vos cellules viennent de la matière même, un jour vos cellules vont vous parler.
Ne retenez qu’un seul nombre, le 1 ; nous ne formons qu’un dans l’instant.
La souffrance est une errance de l’âme humaine qui par tâtonnements trouve son chemin par la difficulté.
Une quête amoureuse ou une quête spirituelle c’est la même chose. Un être qui conçoit l’ascension, conçoit aussi que sa vie ne lui appartient que par la consécration à l’amour du grand tout.
Vous devenez alors l’ambassadeur de cette énergie, vous êtes alors nourri par cette nouvelle tâche. Évidemment, cela requiert une certaine volonté. Celui qui n’en a pas peut se retrouver dans une nouvelle incarnation, afin de prendre conscience de son errance. L’ascension est ouverte à tous les êtres qui le désirent, criminels comme prostitués, il n y a pas de différence, seules l’intention et la pureté du cœur comptent et non les actions passées.
Rappelez-vous que nos vies sont futiles et éphémères dans les corps. Dans notre incarnation, notre âme aspire à autre chose. L’atout très important est la patience c’est elle qui crée la force de réussir.
Pour faire confiance à notre petite voix le discernement est capital. Le monde est truffé de manipulations de séparations, de divisions.
Il est tellement libérateur de perdre cette illusion.
Il est tellement libérateur de réaliser que le monde extérieur n’a pas le pouvoir de nous combler.
Il tellement libérateur de savoir que ce monde ne sera jamais, jamais la source de cette plénitude tant recherchée.