Le pouvoir de l’eau

Les différentes structures de l’eau

L’eau est un des éléments créateurs de notre univers. Il détient en lui toutes les potentialités de vie que les formations électro-magnétiques encapsulent dans la 1ère dimension (voir « Les 3 premières dimensions de notre univers ») car l’eau est issue du Plasma

Les différentes structures de l’eau

La structure monomère

La structure monomère (OH²) de l’eau n’existe qu’en laboratoire, parce que l’eau cherche toujours à s’allier avec les éléments qu’elle rencontre pour se charger en électrons et en neutrons.

La structure bimère

La structure bimère (2 OH²) correspond à l’eau stagnante des mares oumarigots.

Les liaisons électromagnétiques sont faibles et disjointes, c’est une eau instable, à la recherche de vibrations.

La structure trimère

La structure trimère(3 OH²) est celle de l’eau de source ; la forme de la cellule est parfaite. La particularité de l’eau de certaines sources (riches en silice) peut palier les anomalies de la vie, rétablir certains états de santé, corriger des infirmités, guérir des maladies.

Si la vibration de l’eau s’oppose à celle de la cellule, elle peut diminuer la vitalité de la cellule, l’entraîner vers la destruction des micelles, la perte du mouvement vibratoire, la mort.

La structure quadrimère

La structure quadrimère (4 OH²) est celle d’une eau dynamisée par le mouvement, les couleurs , les géométries sacrées, la pensée bénéfique ou par les actions du développement de la nature.

La structure pentamère

La structure pentamère (5 OH²) est celle de l’eau avec des pouvoirs exceptionnels, puisqu’elle est capable de réorganiser la vie en éliminant les structures malades. C’est proche de la quintessence.

La structure hexamère

La structure hexamère (6 OH²) est celle d’une eau à la perfection naturelle. Quand sa vibration s’accorde avec sa polarité, elle atteint plusieurs dizaines de millions d’angströms. Elle prend la couleur de l’or et dynamise les milieux vivants qu’elle rencontre.

« L’eau est vivante. C’est pourquoi elle réagit à votre rayonnement, à votre intention. Demandez-lui de devenir pure comme le Cristal, de vous nettoyer tel le diamant, elle répondra à votre attente.  »
Michel Gautier

L’eau est vivante

L’eau est une matrice

L’eau est une matrice qui a la particularité de prendre de multiples formes : liquide, gazeuse, solide, éthérique. Elle protège, transporte, fluidifie, hydrate. Ses vertus sont innombrables.En tant que puissant générateur de vie, l’eau dispose de toutes les codifications chimiques et énergétiques produisant l’apparition de la vie. Il suffit d’une intention commuée en volonté pour que l’eau émette les codes génétiques complexes propres à la forme manifestée. L’eau hautement dynamisée n’a pas besoin delumière, car elle génère son propre rayonnement et l’adapte à l’environnement.

L’ intelligence conscientede l’eau

Tout comme l’ADN, l’eau dispose d’une intelligence consciente dont l’objectif est de conserver l’intégrité vibratoire. Elle a une mémoire multidimensionnelle en lien permanent avec son origine, le Plasma. L’eau est à la fois une bibliothèque inaltérable et une matrice vibrale. Elle s’adapte à la fonction selon l’environnement et la vibration en présence,sans déperdition ni altération de son essence primaire. En outre, elle se duplique à l’infini.

L’eau réagit à votre rayonnement

L’eau est vivante. C’est pourquoi elle réagit à votre rayonnement, à votre intention. Demandez-lui de devenir pure comme le Cristal, de vous nettoyer tel le diamant, elle répondra à votre attente. Voyez comme elle épouse les formes de la géométrie sacrée de votre dimension sous l’action d’un son. Lorsque vous faites appel à son action, vous ne créez rien de nouveau. Simplement, vous entrez en synchronicité entre votre souhait et sa banque de données. L’eau est programmable uniquement sous l’influence du Plasma, son Essence primordiale.